Il y'a 9 ans je créais ce blog, pleine d'envies et exaltée par la possibilité de garder trace de mes lectures en littérature jeunesse et de les partager à ceux que cela pouvait intéresser... On peut dire que l'exaltation n'aura pas été très longue. Deux enfants, un déménagement et différentes évolutions professionnelles m'ont écartés de ce blog.

Après un micro retour en 2015, je tente aujourd'hui mon dernier come-back avant l'abandon simple de ce blog. Je vais toutefois modifier un poil mon approche en intégrant une nouvelle catégorie à mes avis : les jeux.

Ceux-ci ont toujours tenu une place importante dans ma vie : jeux de société, jeux vidéos, mots fléchés et autres jeux de logique. Il se trouve que les jeux deviennent maintenant de plus en plus présent dans ma vie professionnelle également... et j'avoue que j'y prends goût. Joueuse débutante, maîtrisant plus le fonds pour enfants que pour adultes, je profiterais de ce blog pour partager mes parties et avis de jeux !

Nouvelles perspectives... A voir si les publications suivront...

Retour à l'accueil